Chantal COSTA: 06 27 86 44 37 chantalcosta@free.fr

San Damiano

NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES

 San Damiano - Vierge

Apparition de MARIE à San Damiano près de Milan en Italie

Il y avait plusieurs années que je désirais me rendre dans ce petit village d’Italie connu pour l’apparition de la TRES SAINTE VIERGE MARIE.

Mes amis Daniel et Ghislaine m’ont permis de le faire en leur compagnie. Le 2 juillet 2O11 nous avons voyagé de nuit en bus et sommes arrivés le lendemain vers 4h30 environ.

Nous avons prié devant la statue de Marie dans un très beau parc. Tout avait commencé lorsque Marie était apparue à une dame du village nommée Mamma Rosa dans les années 6O.

Puis à 6h nous avons assisté à la messe dans l’église. Tout au long de la journée, je me suis promenée, j’ai prié, médité jusqu’à 17h l’heure du dernier rosaire. Il y avait beaucoup de monde de différents pays. J’aimais regarder ces personnes très pieuses. Je sentais leur foi et l’amour qu’elles avaient pour la Madone.

Je me suis assise sur un banc dans le parc où cela se passait. Il faisait très chaud et j’ai pu me mettre à l’ombre sous les arbres. Une personne est venue prendre place à côté de moi.

Je restais dans le silence, centrée dans mon coeur. A un moment donné j’ai éprouvé le besoin de lever la tête pour regarder le soleil. J’ai été très surprise de voir un cercle rouge assez large l’entourer. A haute voix j’ai dit : « comme le soleil est étrange ! »

La personne assise près de moi m’a pris la main, m’obligeant à la suivre, tout en me disant que j’étais entrain de vivre une Grâce. Elle m’a placé face au soleil, debout. Je ne pouvais détacher mon regard de celui-ci. Ce que je voyais était impressionnant. Je n’avais pas de lunette et les gens qui passaient à côté de moi me disaient que j’allais me brûler les yeux. Je ne bougeais pas. Je voyais le soleil tourner très très vite. Il changeait également de couleur.

D’abord il était rouge flamboyant puis il est devenu bleu, puis bleu vert. Puis j’ai vu Marie apparaitre au dessus du soleil. J’étais émerveillée, en extase. Un peu plus tard, Elle est montée plus haut dans le ciel et a disparu à mes yeux.

Je voyais que les personnes autour de moi prenaient des photos du soleil. Elles avaient la tête tournée pour ne pas le regarder car il était d’un rayonnement très intense. Je leur ai demandé de regarder les photos mais elles n’avaient pas pu photographier Marie. Je souhaite que d’autres personnes aient pu le faire.

J’aurais tant voulu montrer l’apparition. Quelques jours plus tard, mes Guides m’ont orienté vers des photos sur internet et j’ai pu retrouver une photo de l’apparition de Marie qui correspondait à ce que j’avais vu, avec une différence de luminosité car elle a été prise en hiver, alors que moi cela s’est passé le 3/O7/2O11.


Pin It on Pinterest

Share This