Chantal COSTA: 06 27 86 44 37 chantalcosta@free.fr

Elle était une de ces personnes qui apportent joie et bonheur autour d’elle.
Je savais que c’était le choix de son âme de partir mais j’avais beaucoup de mal à l’accepter.
Quelques jours après avoir appris cette nouvelle, Valérie voyant ma souffrance, s’est manifestée.
J’ai entendu nettement sa voix :
– « Comme un oiseau je me suis envolée ! » me dit-elle.
Des larmes d’amour coulaient le long de mes joues.
Je me rappelle très bien avoir écrit cette phrase pour ne pas l’oublier.
Je la remerciais de tout mon cœur pour son message.
Elle venait de me faire un immense cadeau. Je savais qu’elle était heureuse dans un monde d’Amour et de Paix.

Après m’avoir transmis ce message merveilleux, j’ai reçu d’autres informations télépathiques quelques mois plus tard, de la part de mon amie Valérie:
« Je suis partie, libre, légère, dans la Lumière. Il est bon de parler de la Lumière Amour car c’est ainsi qu’Elle se manifeste.
J’ai rencontré deux Guides, des Etres d’un Amour immense qui m’ont conduite dans un endroit de toute beauté où d’autres esprits comme moi étaient présents, entourées de leurs Guides.
Comment définir cet endroit qui était vibratoire et visible en même temps. Un paysage très coloré, l’entrée d’un jardin, d’un parc fleuri aux couleurs chatoyantes, lumineuses. Comment expliquer la vie qui rayonne et vibre ?
Tout est énergie, tout comme nous, mais à des fréquences différentes, les arbres, les fleurs, les animaux continuent d’exister. Mes perceptions ne sont plus les mêmes. Le corps physique ne peut pas être aussi réceptif que mon corps énergétique qui est en résonance avec ce qui l’entoure. Le corps physique ne permet pas ces perceptions. Il est comme une carapace qui enferme. Cela est nécessaire pour l’atmosphère terrestre.Notre vision est plus expansée. Les couleurs sont plus prononcées. La vision ne provient pas de nos yeux mais de nos perceptions qui englobent tout ce qui se présente à nous. Il n’y a pas un organe pour voir, un autre pour entendre etc. Tout notre être a ces facultés et nous pouvons facilement intégrer toutes nos perceptions. Difficile à comprendre pour un être humain.J’ai revisité ma dernière incarnation. Je n’étais pas crispée avec des peurs, mais dans l’acceptation, sans jugement, aucun. C’est ainsi. Plus rien ne peut emprisonner mon âme. L’émotionnel ne m’habite plus. La Paix a remplacé la souffrance intérieure très présente lorsque j’étais sur terre.Je ne désire plus revenir. Ma vraie vie est là où je suis. Je continue d’apprendre mais à un autre niveau. Je nourris mon âme par les enseignements qui nous sont transmis.Tout est facile, aucune complication dans notre manière de vivre. Dans ce contexte d’Amour-Energie.

Ce que vous vivez sur terre est très important pour votre évolution. Comprenez que votre réalité est au niveau de l’âme. Retournez à qui vous êtes.

 

Pin It on Pinterest

Share This